RPG - Entraide

Forum d'entraide pour forum de jeux de rôles et autre forums en tous genres!

Partagez|

Comment changer les messages dans le QEEL (Qui Est En Ligne?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan
Fondateur
Points Entraide : 15388
Localisation : Ne regarde pas derrière toi, l'ombre pourrais ne pas être la tienne!
MessageSujet: Comment changer les messages dans le QEEL (Qui Est En Ligne?) Jeu 3 Déc - 22:55

Citation :
À trouver et changer dans le templates: "index_body"

Trouvez
Code:
{TOTAL_POSTS}

Remplacez et modifirez le par
Code:
<span id="bert">{TOTAL_POSTS}<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"TEXTE A REMPLACER");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/messages/,"TEXTE A REMPLACER");</script></span>

Ensuite, trouvez
Code:
{TOTAL_USERS}

Remplacez et modifiez-le par
Code:
<span id="matt">{TOTAL_USERS}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('matt').innerHTML=document.getElementById('matt').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"TEXTE A REMPLACER");</script>

Enfin trouvez
Code:
{NEWEST_USER}

Remplacez et modofiez-le par
Code:
<span id="yosh">{NEWEST_USER}</span><script type="text/javascript">document.getElementById('yosh').innerHTML=document.getElementById('yosh').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"TEXTE A REMPLACER");</script> </span>

Points Entraide : 11246
MessageSujet: Re: Comment changer les messages dans le QEEL (Qui Est En Ligne?) Sam 15 Oct - 8:35

Bonjour bonjour ^^ j'aurais besoin d'aide il faut dire que je suis pas du tout douée pour les codes :/ J'aimerais avoir des phrase personnaliser dans QUI EST EN LIGNE de mon forum mais honnêtement avec tout ses <" et c'est >" je suis complétement perdu je ne sais pas lire ce genre de truc moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Comment changer les messages dans le QEEL (Qui Est En Ligne?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1