RPG - Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Entraide

Forum d'entraide pour forum de jeux de rôles et autre forums en tous genres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan
Dan
Fondateur
Messages : 87
Points Entraide : 27078
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Ne regarde pas derrière toi, l'ombre pourrais ne pas être la tienne!
Histoire Vide
MessageSujet: Histoire Histoire Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

Avez-vous déjà cru aux contes de fées ? Vous savez, ce genre de conte que l'on raconte aux enfants avant de dormir le soir, ou meme les histoires qu'ils voient à la télé du célèbre et bien connu Blanche Neige ou meme le père noel ? Je n'ai jamais vraiment cru à ces contes de fées, et je pourrais meme dire que c'est encore le cas aujourd'hui. Cependant, j'ai certains doutes quand à l'existence de certains... Non pas que je les crois nécessairement, mais après ce que j'ai vécu, je peux avoir un peu de difficulté à ne pas penser que peut-etre, quelque part sur cette planète, il y aurait une forme de vie autre que l'etre humain, et qui aurait les memes capacités que notre espèce. Ça n'a rien à voir avec les aliens, car on sait tous que peut-etre qu'ils existent vraiment et que meme peut-etre des gens le sachent et en ont déjà rencontrés, mais que comme personne ne les prend au sérieux, ces histoires restent enterrés. Je parle plutot d'animaux mutés. Pas des mutants, non... Mais des animaux qui auraient peut-etre eu un mélange avec l'etre humain, comme des loups-garous. J'ai l'impression de parler de film de Twilight en ce moment, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je ne parle pas de simple animaux féroces qui bavent et qui s'enragent toujours pour finir en combat entre tout le monde. Je parle d'animaux, possédant la meme intelligence que l'etre humain, possédant ses sentiments et sa rationalité, et qui vivraient pratiquement en harmonie avec cette dernière, ne montrant que leur visage lorsqu'ils sont avec leurs semblables ou avec des gens considéré comme des personnes de confiance. Vous me trouvez surement idiot. Vous vous dites sans doutes que les loups-garous, ça n'existe pas et que les humains mutés avec des loups, c'est impossible. Mais si je vous dis que j'en ai vu quelques uns et que meme j'en connais un personnellement, me croiriez-vous ? Seriez-vous capable de croire quelqu'un, qui plus est cultivé, a de l'expérience dans la vie et qui vous dit qu'autrefois il pensait la meme chose que vous ? Non, bien sur que non.... Je me fais que des idées. Je suis fou allié, voilà tout ! Il faudra m'envoyer à l'asile ou dans n'importe quel centre psychiatrique parce qu'il y a des neurones qui se sont probablement décollés dans ma cervelle de moineau ou meme qu'ils ont brulés tout simplement. Mais qui sait si ce que je raconte n'est pas la vérité toute simple ...?

Imaginez que ce que je dis serait véridique, et qu'il y aurait vraiment des loups-garous : n'auriez-vous pas peur de sortir de chez vous ? De faire quelque chose hors du seul endroit sécuritaire que vous possédez ? Je crois que c'est pour ça que vous n'y croyez pas. C'est que vous avez peur de la réalité, ou du moins, sur ce petit détail de la réalité. Et si vous connaitriez mon histoire, seriez-vous plus compréhensif ? Je pourrais tenter, voir votre réaction et comme vous me prendriez pour un pur débile, je vais finir par m'arreter et vous regarder en vous en voulant. Mais ne craignez rien, je ne jouerai pas le dr. House en vous lancant des insultes et en vous traitant d'idiot..... Je ne suis pas de ce genre-là. Je suis plutot du genre à se sentir vexé ou triste parce qu'on ne me croirait pas. Enfin.... si vous pouviez au moins la connairtre cette histoire, ce qui serait bien, peut-etre pourriez-vous voir dans ce regard qu'est le mien cette sincérité que vous voulez absolument pour tout croire de A à Z.... Je sais que je tourne autour du pot, que je ne dis que des choses pour éviter de parler de cette fameuse histoire. Peut-etre qu'en fait, c'est le but et que je cherche seulement à voir si vous avez de l'intéret pour ce que je cherche à expliquer, à raconter. Mais comme vous etes parvenu à lire tout ce paragraphe que je considère comme quelque peu inutile, je crois que vous etes assez intéressé pour lire la suite de cette petits histoire. J'espère que ça vous intéressera grandement, car sinon, gare à vous ! Mes nouveaux amis ne risquent pas d'apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Dan
Dan
Fondateur
Messages : 87
Points Entraide : 27078
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Ne regarde pas derrière toi, l'ombre pourrais ne pas être la tienne!
Histoire Vide
MessageSujet: Re: Histoire Histoire Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

Chapitre 1

J'ai chaud.... j'ai affreusement chaud. Je ne sais pas ce qui m'arrive.... Je dois couvrir une grippe ou quelque chose comme ça. J'ai des sueurs froides, j'halète... Depuis que je me suis fait mordre par ce gros chien, ça ne fait qu'empirer. Est-ce que j'ai attrapé la rage ? Peut-etre pas... peut-etre que oui aussi. Je me souviens quand j'avais regardé par la fenetre, cette odeur de sang et cette drole d'envie de viande crue. Je ne sais pas si ça va avec ce que j'ai, mais ça me fait peur, ça m'angoisse meme. J'avais entendu et vue des gens paniqués, mais je ne bougeais pas de ma maison. Je préférais de loin rester chez moi, à me morfondre dans le noir....

Un peu plus tard dans la soirée, j'ai décidé d'aller m'allonger. Je suais toujours autant. Je me demandais bien ou se trouvait mon mari, partit depuis plusieurs heures déjà pour faire que quelques courses. Ma plaie au bras semblait tourner dans une drole de couleur et du poil était meme apparut. C'était horrible et je commencais à me sentir très mal. Mes sens étaient devenus plus aigu : la lueur de la lune passant par ma fenetre de chambre me donnait l'impression de regarder le soleil, alors que les cris et les pleurs me donnaient un mal de crâne insupportable.

J'ai finis par craquer. J'en pouvais plus et la douleur, la peur, tout ce que je ressentais étaient devenu si fort que meme le plus résistant des hommes craqueraient sans crier gare. J'ai alors sentit ce changement. Ce sentiment de liberté... Se libérer de tout ce dont nous étions prisonniers. La société, les règles, tout s'envolaient en fumé. J'avais l'impression qu'un nouveau caractère naissait en moi, qu'un nouveau corps s'offrait à moi, et que maintenant, je pouvais appartenir à la race plus qu'animal...

.........................................................................................................................................................................................


Ces animaux..... qui aurait pu croire que ça pouvait arriver ? Qui aurait pu croire qu'une telle mutation génétique serait à l'origine de cette horreur ? Ils sont sauvage... sanglant et froid... Leurs regards ne montrent que la peur, mais aussi et en majorité, cette envie meurtrière de tuer et de s'attaquer aux plus faibles, de s'emparer de leurs âmes et de faire en sorte que ces derniers passe de faible au plus fort du groupe humain. Ils ont déjà ravagé deux villages et s'approchent dangereusement de New York, là ou huit millions d'habitants, indifférents à la situation continue leurs vies bien tranquil et bien achalendé, surtout parce qu'ils ne sont pas au courant que le danger les gettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Entraide :: Un peu de divertissement! :: Anecdotes/blagues-